Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food Diary
Food Diary
Publicité
Food Diary
14 juillet 2010

Jour 19.

Pesée : 56.9 kg

Je suis un peu surprise car avec tout ce que j'ai mangé hier dans mes crises, je pensais avoir pris plus ce matin mais non. Donc je suis soulagée. Mais j'avoue, je m'étais préparée à avoir pris. Voilà alors à partir de jeudi (demain) et jusqu'à lundi soir je serais absente car je vais passer quelques jours avec des amis. Je n'en peux plus d'être toute seule ici. Je prends le train demain matin. Donc rendez vous lundi soir ou mardi matin pour le bilan de ces quelques jours sans pesée, sans noter mes repas.) En attendant le carnet alimentaire continue aujourd'hui.

Matin : 1 bol de müesli bio + lait demi écrémé + 1 pomme + 1 café ss

Midi : 1/2 part d'espadon + 1/2 part de thon + légumes grillés (le tout à l'huile d'olive au barbecue) + 1 tr de pain + 1 petit suisse + 1 pomme + 5 tr de gâteau de savoie fait maison + 1 café ss

Le gâteau était délicieux. Je n'ai pas pris ça comme une crise, mais j'en avais besoin, mon corps en avait besoin. Ce n'est pas grave, je me sens pleine d'énergie. J'ai mangé presque la moitié du gâteau à moi toute seule.

Crise énorme BNV toute la soirée. J'arrête. J'en ai marre. Je reviens mardi. C'est fini de me peser tous les jours. Over. au moins 10000 calories. Pas la force de tout noter, je me souviens plus, ni de tout compter, c'est trop trop trop.... Désolée petit corps, pardonne moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espère que tu passeras un bon séjour, qui te permettra un peu de souffler et de t'éloigner de la maladie...<br /> Je pense que tu as raison d'arrêter de te peser tous les jours, moi j'ai du mal avec ça, mais mes vacances m'imposent un temps mort avec mme la balance, je n'ai pas le choix.<br /> Au début c'est très angoissant mais ça libère!<br /> Et puis tu te rends compte que ce n'est pas parce-que tu arrêtes de te peser que tu prends de suite 10 kilos!!<br /> Tiens bon pour les crises!<br /> au fait...c'est quoi du gâteau de savoie? ^^<br /> bisous
Publicité